Loi de l'attraction

Comment attirer le partenaire idéal

By

on

Comment attirer le partenaire idéal avec la loi de l’attraction?

Vous aimeriez attirer le ou la partenaire qui vous correspond? Ou peut-être vous sortez d’une relation douloureuse et vous vous dites: Je ne veux plus d’une relation  comme celle-là.

Sachez que la loi de l’attraction peut vous apporter ce que vous souhaitez! Comment?

La première chose à faire est de clarifier votre intention!

Que voulez de cette relation? Êtes-vous focalisé sur le physique : brun, blond, costaud, les yeux bleus, etc.? Ou voulez-vous tout simplement quelqu’un qui vous aime comme vous êtes et avec qui vous souhaitez vivre le restant de vos jours?

Clarifier votre intention est primordial si vous voulez attirer la personne qui vous correspond. Beaucoup focalisent sur le physique et une fois la personne rencontrée, se plaignent de ne pas être heureux avec ce beau gars ou cette fille, ce qui est tout à fait normal.

La loi de l’attraction vous apporte l’essence même de ce que vous vibrez et puisque votre intention est le physique, l’aspect d’être heureux n’a pas été pris en compte dans votre demande.

Prenons cet exemple en disant : je veux quelqu’un de blond. Dans votre esprit  vous pensez qu’en rencontrant cette personne  vous serez heureux. Vous commencez une relation qui vous plaît au début puis petit à petit vous remarquez plusieurs choses qui vous déplaisent  et finalement  votre relation se dégrade, jusqu’à la rupture. Pourquoi ?

Parce que votre intention primordiale à ce moment-là n’était pas d’être heureux.

 

Voici  5 moyens pour aider a savoir comment attirer le partenaire idéal

1) Aimez-vous comme vous êtes.

En commençant par vous aimer, vous attirez l’amour, ce que pensent les autres n’a pas d’importance, car ce qui est important c’est que vous vous appréciez tel que vous êtes.

 

2) Soyez positif.

Abandonnez toutes pensées négatives « je ne trouverais jamais quelqu’un » «personne ne pourras m’aimer » «je n’ai pas encore trouvé celui qui me plaît».

Il y a de l’amour tout autour de vous, quand vous vous concentrez sur le positif vous changez vos vibrations.

 

3) Oubliez vos anciennes relations et laissez l’amour venir sans avoir peur d’être blessé.

Si vous ouvrez votre cœur en ayant peur d’être blessé, vous allez peut-être inconsciemment attirer celui ou celle qui vous blessera, aussi prenez le risque de vous ouvrir en vous disant que cette relation vaut la peine d’être vécue.  Au contraire ,Il convient de comprendre qu’il ne faut pas comparer votre relation à celle qui vous a déçu, car  ce faisant vous vibrez l’échec de votre ancienne relation. Concentrez-vous juste sur le fait que vous allez être heureux, car c’est toujours l’amour qui prime.

4) Être prêt à recevoir et à laisser-aller.

Soyez focus, vous savez maintenant que vous voulez être heureux alors, ne pensez qu’à ça , et la loi de l’attraction vous fera rencontrer celui ou celle qui vous satisfera .

Une fois cette personne rencontrée n’ayez pas peur de la perdre. C’est impressionnant de voir comment, une fois une relation débutée, les gens focalisent sur la façon de ne pas perdre l’être cher et oublient le principe même de la loi de l’attraction .

Je sais que ce n’est pas facile, voilà, pourquoi lorsqu’on travaille avec la loi de l’attraction il est préférable de dire «je veux X ou quelque chose de mieux»  « je veux une meilleure relation avec mon petit ami ou quelqu’un de mieux».

5) Souriez et amusez-vous

Les gens sont attirés par le rire et le sourire, faites des choses ou des loisirs qui vous rendent heureux et dites-vous que tant vous souriez et que vous décidez de voir les choses qui vous plaisent cela vous rapproche chaque jour du grand amour.

 

Quoi que vous décidiez de faire , pensez à vous en premier, aimez-vous, gâtez- vous et dites-vous combien vous êtes formidable et que vous êtes un aimant qui attire l’amour .

Si les conseils fournis ici vous ont aidé, laissez-moi un commentaire ou un message.

Et vous comment faites-vous pour attirer la personne idéale?

 

 

“Et n’oubliez jamais que vous êtes le créateur de votre propre réalité ……. vibrez et obtenez.”

A propos de Lionel

Lionel

Recommended for you

1 Comment

  1. Lionel

    Lionel

    3 December 2016 at 12 h 26 min

    attirer le partenaire idéal en suivant ces simples conseils.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *