Q 3 : Elash je ne parviens pas à canaliser mon dégout de l’injustice…

 

Question posé par Nadia

Je ne parviens pas à canaliser mon dégoût de l’injustice. Lorsque je vois des âmes pleines de bonté comme celle de ma mère, ma soeur endurer des souffrances de toute sorte, encore et encore. Mon indignation est à la hauteur de mon incompréhension. Je ne veux pas savoir pourquoi certaines âmes souffrent plus que d’autres. Mais pourquoi, certaines, semblent n’être jamais épargné et n’avoir jamais de répit .

Réponse:

Vous souhaitez savoir pourquoi certaines âmes semblent n’être jamais épargnées et n’avoir jamais de répit ,en même temps vous ne souhaitez pas savoir pourquoi certaines âmes souffrent plus que d’autres ,pourtant les deux sont liés,les observations que vous faites ici concernent des membres de votre famille ,ce qui rend votre indignation à la hauteur de votre compréhension .

Pour commencer, nous souhaiterons vous dire que, quel que soit l’état de stress que vous procure cette situation , vous devez commencer par vous aligner avec ce que vous êtes .

Pour aider les gens qui vous entourent, vous devrez comprendre que les émotions que vous ressentez peuvent affecter les autres personnes réceptives à ces mêmes vibrations, c’est-à-dire qu’avec vos émotions vous rajoutez à leurs comptes vibratoires les vibrations équivalentes émises par ces mêmes gens qui souffrent.

Vous devez comprendre qui vous êtes et le potentiel de votre pouvoir .

Vous devez vous aligner avec votre source c’est-à-dire vous mettre dans un état de positivité de bien-être ou d’amour jusqu’à vous vous sentiez bien avant de procéder à effectuer une aide extérieure.

Vous sentir bien doit être votre priorité et si ce n’est pas le cas votre priorité est de vous sentir mieux.

Avant d’aider qui que ce soit, votre priorité doit être toujours vous .

Puis quand vous vous sentirez mieux , votre alignement avec la source commencera naturellement et vous aurez accès à la sagesse et a l’intelligence infinie de celle-ci.

Ensuite ,observez la situation sous un autre angle, pourquoi les gens qui vous entourent subissent des choses désagréables et pas les autres? Pourquoi votre vie à l’air de pas trop mal se dérouler et pas celle des autres? Observez votre façon de penser et la façon de penser de ces personnes , que voyez-vous ?

Vous pouvez aussi émettre juste une intention en répondant juste à celle-ci: qu’est-ce que je désire le plus pour moi et cette personne dans cette situation ? Une fois la réponse obtenue concentrez vous juste sur cet aspect de la réponse qui sera en alignement avec votre être supérieur si une sensation de bien-être vous envahie quand vous y pensez.

Avant de prendre vie dans le corps physique chaque être décide de la famille et des conditions de vie qui leurs permettras de les faire avancer , ils ont en quelque sorte des situations ,des événements , qu’il ont eux-mêmes mis sur leur chemin d’évolution pour leur permettre de se rappeler leurs missions ou qui-ils sont .

Bien que ces situations semblent vous déranger ,sachez qu’elles ont un but bien plus grand , elles sont la pour faire grandir l’âme de ces personnes et participe à l’expansion de l’énergie source .

De votre point de vue il semble difficile de vous expliquer le bienfait d’une situation qui semble vous déranger, car vous ne comprenez pas ou avez du mal à comprendre que chaque situation que vous la considériez bonne ou mauvaise est un ajout à l’expérience et l’expansion de la source .

Et vous provenez tous de cette source , chaque individu dans le monde quoi qu’il fasse participe à son expansion .

Nous souhaitons vous rappelez que vous êtes relier à la source en permanence, vous avez accès à toutes les réponses de l’intelligence infinie et quand une personne fait , dit , ou pense quelque chose cela se rajoute à l’expérience de la source et quand vous pensez dites ou faite quelque chose qui n’est pas en accord avec ce que vous êtes un signal vous est envoyé sous forme d’émotions,c’est parce que les expériences des uns aident les Autres et vice-versa puisque vous êtes tous,tout comme nous relier à l’énergie source.

Vous devez-vous détachez de cette situation , si vous souhaitez aider les personnes , alignez-vous avec votre source ,etenvoyez leurs de l’amour à chaque fois et quoiqu’il arrive , évitez de pensez aux choses désagréables les concernant ,en faisant cela , vous enverrez des vibrations positives dans leurs comptes vibratoires, et quand ces personnes seront en votre présence ils se sentiront bien , il sentira un sentiment de joie ou de bonheur ce qui les feront grandir , et à chaque fois cela les aidera petit à petit à adopter les bonnes pensées surtout quand ils penseront a vous, ce qui attirera des bonnes choses dans leurs vies .

Et si vous connaissez le pouvoir de l’attraction faite en leurs en parts , car en vous observant ils sauront que le meilleur chemin est celui de se connecter à la source de tout-ce-qui-est .

Ils auront non seulement des preuves que cela marche, mais ils pourront se reconnecter à leur propre source et retrouver leurs chemins de vie et avec de l’entraînement de manière consciente .

Vous savez nous aimons votre question, nous vous disons ceci si vous êtes née dans cette famille et que vous observez ces situations , c’est que vous aussi vous êtes mis des événements qui sauront vous rappelez votre chemin de vie ,aussi rappelez -vous que rien n’arrive dans votre vie sans l’y avoir invité par pensée . Soyez un Berger .

Avec tout notre amour .