Developpement Personnel

Comment fait-on pour augmenter son taux vibratoire

By

on

Comment fait–on pour augmenter son taux vibratoire avec la loi de l’attraction?


Augmenter son taux vibratoire.

Imaginez il y a des jours ou les seules choses auxquelles on pense c’est qu’on aimerait se sentir bien, on aimerait sourire, se dire que cette journée est splendide et l’on aimerait que des journées comme celle-là dure éternellement.

 

Mais dans la réalité on sait bien que ce n’est pas si facile que ça, il y a des jours ou l’on se sent mal , ou on l’impression que tout va de travers. Il nous arrive même parfois de trouver toute sorte d’excuses en rejetant les fautes sur les autres pour justifier notre mal-être.

Alors, comment augmenter son taux vibratoire.

Vous êtes le seul à savoir ce que vous ressentez vraiment, les gens qui vous entourent, même habités des meilleures intentions, ne peuvent pas comprendre la vibration que vous émettez ni ce que vous désirez vraiment.

Et même lorsqu’ils veulent vous aider à vous sentir mieux , ils regarderont toujours la situation comme si c’était eux qui se trouvaient à votre place , et dès lors vous donneront des conseils qu’il appliquerait pour eux même .

 

Si vous écoutez les conseils des autres au lieu de votre propre guidance intérieure, vous avez de grandes chances de vous désorienterez, car vous êtes, le seul a savoir comment vous vous sentez et vous êtes le seul qui à pouvoir d’élever votre vibration actuelle a celui que vous désiré atteindre.

 

Les pensées que vous entretenez peuvent vous aider à changer vos vibrations, cependant changer ses pensées nécessite de l’entraînement, cela ne se fera pas du jour au lendemain.

Alors, afin de vous évitez de perdre votre temps à trier vos pensées , sachez que la façon dont vous vous sentez indique toujours ce que vous vibrez et peu importe comment vous vous sentez vous pouvez changer votre état d’être a n’importe quel moment dans la journée ou dans le temps.

Pour ce faire, il existe un simple moyen qui vous permettra de vous reconnecter à votre énergie source : il suffit d’essayer de vous sentir mieux.

Il y a deux types d’émotions celle qui nous font nous sentir bien et celle qui nous font nous sentir mal ; plusieurs mots sont rattachés à ces émotions, mais cela a très peu d’importance .

Imaginons que vous soyez dans un état dépressif, le fait de vous mettre dans un état de colère vous aiderait certainement à vous sentir mieux.Cela peut être utile pour augmenter son taux vibratoire.

Les autres qui vous observe vont peut être vous dire que la colère n’est pas appropriée sans vraiment comprendre que la colère peut vous soulager si vous les écouté vous avez de grande chance de retomberez rapidement dans votre état de dépression.

Mais si vous reconnaissez de vous-même avoir choisi consciemment des pensées de colère et que vous savez que cela vous a apporté un réel soulagement , alors vous avez les clés pour modifier votre vibration initiale donc votre état d’êtres , pour ensuite choisir une pensée encore plus légère que celle provoquée par la colère qui vous permettra de vous sentir de mieux en mieux et ce jusqu’à trouver votre bien-être naturel.

Alors vous allez peut-être me dire, mais quand vous êtes en colère que vous attendez patiemment que cela s’arrête « quand la tempête passera et on se calmera automatiquement »

 Eh ben je vous dis non, il faut souffler sur la tempête il faut la faire partir des que vous reconnaissez les premiers signes, les premiers vents comme je dis souvent, car pendant qu’il y a la tempête il y a des dégâts qui sont causés en même temps.

 Plus vite, vous vous débarrasserez d’un sentiment qui vous occasionne un mal-être moins vous ferez de dégât intérieurement.

Les pensées qui sont accompagnées d’une forte émotion font venir à vous rapidement vos désirs.

Donc si vous restez la, a être en colère en vous disant que cela va passé, vous ne faites que créez une situation ou un évènement qui vous ferons ressentir ce que vous vibrez maintenant.

Et puis un jour, alors que vous ne vous y attendrez pas , quelqu’un se mettra en colère après vous ou se sentiment lié a la colère se présentera dans votre vie et vous allez simplement dire, mais je ne comprends pas pourquoi cela m’arrive a moi, mais pourquoi je ressens cela sans savoir que c’est vous qui l’avez créé. Maintenant, vous savez pourquoi,

Si vous prêtez attention à la façon dont vous vous sentez il ne vous arrivera plus rien de désagréable, l’univers comprend très bien le langage des émotions et vous offre davantage de ce que vous définissez comme agréable ou désagréable.

Pour récapituler tout ceci : Tout ce que vous faites qui vous apporte un soulagement par rapport a votre état initial permet d’augmenter son taux vibratoire , pour certains cela peut être le sport , écouter de la musique , marcher , observer une fleur, caresser son chat , donner a mangé a son poisson. Bref, il faut trouver quelque chose qui vous apporte un soulagement et tout ira bien.

Chaque désir cache en elle l’envie de se sentir bien. La réussite de la vie n’est pas ce que nous possédons ni l’argent que nous avons en notre possession, mais la capacité de joie que nous ressentons chaque jour.

Si vous avez aimez cette article, et que vous avez gooood viiiibzé , Laissez votre courriel, afin d’être, informé des articles et nouvelles vidéos qui seront mis en ligne au fur et à mesure .

 

 

“ET N’OUBLIEZ JAMAIS QUE VOUS ÊTES LE CRÉATEUR DE VOTRE PROPRE RÉALITÉ ……. VIBREZ ET OBTENEZ.”

 

 

 

 

 

 

A propos de Lionel

Lionel

Recommended for you

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *